• » Divers
  • » Topic Cinéma
Tigrou dans mon trou
Melkor

Vu que les conneries de noël en famille ça va 30 sec je me suis dit qu'autant en profiter pour rattraper le retard accumulé en films récents, donc je me suis maté Inception 4 ans après tout le monde. J'ai bien aimé, si l'on excepte la même musique passée en boucle pendant 150 minutes. Deux points flous :

Le plus important ; que branle le père (oncle ? maintenant que j'y pense je me rappelle pas qu'on dise son réel lien de parenté avec lui, bref) de Cobb aux US, alors qu'il est censé vivre en France, et surtout par quelle magique coïncidence se retrouve t-il à accueillir son fils/neveu pile quand il débarque de l'avion, alors qu'il n'était prévenu en rien du plan qu'il tramait ? Cette heureuse fortune me laisse penser que la toupie ne va pas se casser la gueule à la fin, que tout ça c'était un rêve lol

2ème point plus flou, pourquoi Cobb et sa team ne se font pas trucider à la fin quand ils sont au premier rêve alors que 1 heure plus tôt  DiCaprio sort : alors là les gars je peux vous assurer que vous ne tiendrez pas 5 secondes dans ce niveau blindé de types avec des M4, vous allez être obligé de me suivre  1084733-1245176248-TrollFace2.jpg 
sachant qu'ils sont supposés y rester plusieurs jours (je crois)