• » Divers
  • » Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]
Je bois ma morve
california_dreamer

Cette soirée de folie:
Rentré à la bourre car malaise dans le métro, mais je reste calme, je sais m'adapter.
En sortant, je reçois un morceau de glace une boule de neige en pleine gueule venant d'un groupe de wesh qui explosent de rire.
Ah ah ah, trop lol cousin. Mais j'vais pas faire mon héros donc juste un doigt puis je trace ma route.
Je prends un velib.
En freinant au feu, je dérape, glisse et me cogne contre un petit poteau sur le trottoir (aïe).
Reprenant mes esprits, je file vers franprix pour acheter 2-3 trucs. J'achète 2 packs de lait avant de les reposer vite fait puisque je me suis rendu compte qu'il y avait des matières fécales dessus
953b9302aeba723ca9ceb2b886fa0d7a.gif?1292876755
smiley49
Very true story, l'odeur et la consistance ne laissaient aucun doute.
A ce moment j'écourte mes courses pour passer à la caisse, évidemment blindée de mères et leur progéniture prêts à faire les provisions pour les vacances, dont une qui passe trois plombes à vérifier sa facture avec la caissière car il manque 15 cts. En fait il ne manquait rien mais elle devait être conne, surtout qu'avant de sortir elle achète à sa fille une merde dans une boule que t'achètes dans les distributeurs (style main gluante), 2 euro le caca, ça fait cher, surtout que la gamine pleure pour en avoir un autre...et la mère s'exécute...
LA FRANCE PUTAIN !!!

Edit par california_dreamer (20 Dec 2010)