c'est pas ma vie de tout le monde se branle mais c'est suffisamment pour être raconté, le genre de conneries qui n'arrivent habituellement que dans les films.
ça vient d'arriver à une amie de ma frangine. elle bosse en ville, un casino ou un restaurant je sais plus, mais habite un trou perdu dans la campagne donc elle rentre chez elle tard et il fait déjà nuit.
elle passe par un chemin de campagne en bordure d'un bois et tombe sur un arbre qui s'est abattu en travers de la route elle sort et arrive finalement à le déplacer juste assez pour pouvoir avancer avec sa bagnole. sauf qu'en revenant vers le véhicule elle voit une autre voiture qui arrive vers elle là elle balise, fonce dans sa caisse et repart à toute vitesse mais la voiture derrière ne la lâche pas, lui colle au train et fait des appels de phare. elle prend son portable et téléphone en panique à ses parents en leur disant qu'elle a pas le temps d'expliquer, quelqu'un la suit il faut ouvrir le portail et le refermer juste après elle. le père s'exécute, la fille arrive chez elle et vite il referme le portail.
la voiture derrière s'arrête et une femme en sort en criant "ouvrez pas le coffre de votre voiture ! il y a un type avec une hache dedans !"
donc là, ils verrouillent la voiture, appellent les flics, et une fois ces derniers arrivés que découvrent ils dans le coffre ? effectivement il y avait une hache accompagnée d'un bonhomme
la campagne