Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Narolf - 11 Dec 2010
Bah si on prend le côté fan-service la saga Kingdom Hearts ça reste bien mieux, les persos FF ne sont pas justes là pour faire jolie ils ont une place plus ou moins prépondérante pour certains dans l'univers (bon après c'est pas le même style de jeu je le conçois très bien, mais bon KH d'après certains c'est un A-RPG alors que ça reste un beat'em all du pauvre et Dissidia parait que c'est un jeu de combat alors que c'est un beat'em all du pauvre donc bon, la comparaison n'est pas si foireuse).
Sinon bah y a Smash Bros sur 64 qui faisait le travail, ça avait un semblant de gameplay, ça ressemblait déjà plus à un jeu de combat et surtout c'était déjà beaucoup plus fun que Dissidia.

Dissidia bizarrement il emprunte beaucoup de son gameplay aux Tenkaichi (surtout l'environnement et les déplacements) donc bon il partait avec un handicap de mon point de vue, je suis pas contre les jeux fan-services au contraire je kiffe ça mais seulement quand c'est bien fait, pas quand on essaye de te raconter une histoire à la mord moi le nœud pour réunir des persos de plusieurs opus sur un gameplay moisi et inintéressant au possible.