Dethn
04 Dec 2010
/Mode Damascus06 activated. 22h: je pars rejoindre des potes a une soirée, ambiance sympa, pas mal d'alcool et de nanas. On rigole, on boit, c'est la fête et un moment, j'reçois un texto d'une nana que j'avais rencontré a une soirée et avec qui j'devais conclure dimanche soir. La soirée passe et j'reçois de plus en plus de texto blindés de sous entendu. Finalement, elle me dit de passer la nuit chez elle après ma soirée. 00h: On décide d'aller finir la soirée dans un bar. J'continue de recevoir des textos toutes les deux minutes et tout. J'me dis que la fin de soirée va etre sympa et que j'vais lui montrer comment mettre ses genoux derrière ses oreilles. J'lui dis que j'arrive vers 2h et ne reçois plus trop de textos. 2h: Je sonne chez elle, elle m'ouvre, me propose a boire, allume la télé et au bout de 5 minutes, elle se fout devant moi et me sort: "Ecoutes, j'viens de passer 1h au téléphone avec une copine et en fait, j'pense que j'ai plus envie d'une relation longue qu'une simple histoire de cul. Je sais que tu sors d'une longue relation et pourra pas m'offrir ce que je desire. Dommage." Moi: Résultat des courses, j'ai pris ma veste et j'me suis tapé 1h de marche pour rentrer chez moi. Foutez vous de moi. |