Attention whore
|
Cracotte-merde
03 Dec 2010
Dommage que tu n'aies rien à ajouter, puisqu'en parcourant un peu ce topic, il n'y a quasiment jamais de débat, c'est 90 % de name-dropping. Moi je vais ajouter quand même: Marc-Edouard Nabe est effectivement de la trempe des véritables écrivains, et je serais curieux de connaître les raisons qui te poussent à le contester. Il a véritablement accouché d'une oeuvre artistique forte et toujours aussi solide 25 ans après ses débuts. Dans le paysage littéraire français actuel, si tu trouves mieux, je veux bien que tu me dises... Pour en finir avec Buk: au sud de nulle part, les contes et les nouveaux contes de la folie ordinaire, le ragoût du septuagénaire, l'amour est un chien de l'enfer vol 1 et 2, voilà à peu près ce que j'ai lu, j'en oublie peut-être. Je ne trouve pas ça complètement nul, certaines nouvelles ont un vrai ton et beaucoup d'humour, mais je trouve ça incroyablement surestimé (quoiqu'on en fait beaucoup moins sur Buk que sur Kerouac par exemple). Et les poèmes en prose composés à 90 % d'apitoiement sur soi, désolé je supporte pas. Edit par Cracotte-merde (03 Dec 2010) |