Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Shiff-XT - 01 Dec 2010


Tu peux choisir des déplacements plus classique dans les options.

Alléluia, j'avais complètement oublié qu'on pouvait changer les touches ou autres dans les jeux d'avant (maintenant a part killzone c'est plus trop le cas), c'est tout de suite beaucoup mieux.:nerdenv:

Et oui ça fait pas du tout peur, à part p'tet l'ambiance un poil oppressante surtout grâce aux musiques sinon y'a aucun stress, aucune peur, que dalle. Les ennemis meurent comme des merdes sans me toucher une seule fois, limite c'est moi qui les chasse quoi, en plus je sais pas si c'est moi qui cherche beaucoup mais là j'ai 5 moyens de me soigner et 70 balle de flingue (au bout de 3 heures de jeu), à ce rythme là je dans 2 heures je suis un hôpital et une armurerie sur patte.

Pour l'instant dead space>>>>>>>Silent hill 2 je trouve, rien que la première heure de Dead space étronise complètement Silent hill 2 niveau flippe, même si Silent hill mise sur une atmosphère plus longue à se mettre en place je pense. Enfin comparer un jeu de 2008 à un jeu de 2001 c'est pas non plus l'idée du siècle.:niais:

Et la scène dont j'ai souvent entendu parler (impossible de pas se la spoiler) :

La rencontre avec Pyramid Head smiley90

Cette bouillie de pixel alors que les mec auraient au moins pu faire un truc classe en CG, dommage parce que le perso est original et intéressant


Sergeith - 02 Dec 2010

Ouais il st sympa Darksiders, je l'ai fini pas plus tard que ce week end mais il manque quand même cruellement d'ambitions, ne propose aucun challenge (même en difficile), et se répète trop souvent. Dommage parce que les mec auraient vraiment pu faire un excellent truc.




Ha et pis tant que j'y suis Demon's souls = BGE.

Edit par Aenarel (03 Dec 2010)