Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
29 Nov 2010
Ouais c'est cette marque-là. En effet ils ont plus de coupes slims mais on trouve chez eux également des coupes droites : http://www.asos.fr/Livraison-à-tarif-fi … /?cid=9548 Bon y'a pas plus large mais de toute façon le bootcut c'est de la merde Le prix sont aux alentours de 50, on trouve des pièces à 45 voir 40 sur certains sites et pour le prix c'est bien meilleur niveau qualité du tissu et resistance que ce que tu trouves chez Jules/Zara/Celio/Brice etc... ========= Rien à voir, mais ce matin en ouvrant mon armoire j'ai eu une envie de tout bazarder et de refaire entièrement ma garde-robe J'ai pris conscience que j'avais seulement 1 jean et 1 pull que j'aime beaucoup Voilà donc je cherche principalement à me documenter dans un premier temps pour savoir à peu près quelles sont les règles (du genre associations de couleurs, les fautes de goût à éviter, quel vêtement pour quelle occasion, combien d'articles dans une garde-robe...) et aussi pour voir quels sont les différents styles vestimentaires pour repérer ce qui me plait vraiment... Edit par The_Sims (29 Nov 2010) |