Glüt !
DeunanKnute

JeanLucien - 17 Nov 2010

Hier soir en soirée (22h -> minuit) les parties se sont lancés en 3-4mn max. Il y a encore du monde, principalement des ricains si j'en juge par ce que j'entends.

Le jeu est sympa mais sans micro (j'en ai un mais ça sert à rien de le brancher avec des inconnus) et escouade, c'est un peu chaud. J'ai beaucoup de mal à Xpoter ou à savoir ce que je peux faire pour être utile.
J'ai l'impression que malheureusement je suis pas seul. Hier j'ai fait du "Acquisition" (Capture de véhicules, avec des objectifs secondaires à détruire/protéger), et à un moment le commandant de groupe à indiqué un des véhicules sur la carte à protéger. En bon petit soldat noob je m'y rends dans l'espoir de gagner des points d'objectifs. Au bout de plusieurs minutes à tourner dans la zone et à ne croiser personne (ami ou ennemi), je reviens d'ou je suis parti. Les deux équipes ont passés leur temps à se massacrer dans une zone étroite toute la partie smiley36

Donc à voir avec un groupe de joueurs un peu organisé, ça peut le faire. Je trouve le feeling du multi assez bon à coté de ça. Impossible de cavaler comme un poulet sans tête sur la map, sinon tu te fais allumer par des ennemis qui connaissent les points de passage. Ca demande d'utiliser les différents options (accroupi/couché), de réflechir 2s à ce que tu fais et d'être coordonné pour prendre tes objectifs.
Sympa aussi que le jeu te fasse pas respawner en un éclair: attendre une aide médicale est une option assez viable (souvent avantageuse vu que repartir du spawn vers l'objectif c'est perdre du temps et affaiblir les forces sur place).

Pas très fan du principe MMOFPS, surtout pour les armes (genre shotgun locké en tout début de jeu), mais on fera avec.