Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Les boss de Dawn of War 2, ce nawak smiley87.

Il te fout 3 escouades à terre en une attaque, perd ses Pv à deux à l'heure et les récupère assez vite, heureusement qu'ils sont lents parce que là ça se résume à du relayage entre les escouades pour revenir au point de ressource (je sais plus trop comment ça s'appelle) refaire le plein. Et aussi les unités se déplace super lentement, je sais bien que c'est des space marines mais quand même. Franchement étonné, je m'attendais à mieux que ça (tcp).

Sinon Portal ça bute, le concept est vraiment génial et bien exploité même si les énigmes sont pas bien compliquées, en plus Glados apporte un vrai plus au jeu, surtout dans la deuxième moitié.

Et Half life 2 ça déchire toujours autant même si je trouve qu'il abuse un peu trop sur les véhicules et que la construction scénaristique fait tiep : "viens vite on va par là, oh zut le mur s'effondre, tu vas devoir passer par la zone super dangereuse":tuning:

Et je retire ce que j'ai dis Team Fortress 2 ça me gonfle, heureusement que j'ai Starcraft 2 pour jouer en multi.

Je découvre le gaming PC et je suis smiley24