J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Pseudo_supprime
18 Sep 2008
Non justement pour moi RE4 est le symbole de ce gâchis de la durée de vie. Les premières heures de jeux sont absolument énormes, on est immergés comme jamais, y'a de l'action, de l'intensité et puis... on arrive au château et là ça retombe comme un gros soufflet. La connasse se fait enlever toutes les dix minutes, on recroise les mêmes ennemis, les mêmes situations à chaque couloir, on fait des cache-cache qui n'en finissent pas et ce niveau tire en longueur comme jamais dans un jeu. Ensuite y'a des passages tous plus ennuyeux les uns que les autres comme les souterrains, la crypte jusqu'à enfin avoir de nouveau une montée en puissance avec l'introduction des regenerators et une tension (enfin!), puis ça retombe encore avec les phases relou d'attaque à la rambo, le bossfight ultra-chiant contre Krauser et la fin mega tiep. RE4 en résumé c'est bien jusqu'au château, mais ensuite quel gâchis à l'heure où on parle écologie... utiliser du pétrole pour fabriquer un deuxième DVD qui sert à rien... OH MON DIEU! Sans compter qu'en plus RE4 a entraîné derrière lui tous les développeurs qui n'ont pas d'imagination et que maintenant tous les jeux font du RE4 et que le survival horror n'existe plus. Tiens même Dead Space qui s'annonce ultra prometteur a fait redescendre mon zizi à la vue des derniers trailers, ou on voit qu'en fait ça bute streum sur streum, non stop. |