Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Bon Crysis j'apprécie vraiment.

Niveau gameplay, je prends un malin plaisir à me cacher dans les herbes en mode camouflage et à sniper les sales Coréens, puis à immédiatement repasser en mode camouflage. C'est vraiment jouissif.
Voir les ennemis te chercher partout quand un des leurs vient de se faire abattre alors que toi tu as déjà disparu 20 mètres plus loin pour choper par derrière le gars isolé de la bande smiley18. Bizarrement je retrouve les mêmes sensations et le même plaisir que dans Tenchu, quand je finissais un niveau sans me faire capter.

Après avec la combinaison j'avoue que j'utilise presque jamais les modes Force et Vitesse, pour l'instant.

Niveau graphismes : smiley19 Avec ma "modeste" 4870 j'avoue que ça déboîte bien, je joue en 1680*1050 avec tout en élevé et sans mods, et c'est déjà une belle claque. Un jeu de 2007 smiley4, impressionnant. C'est du bon boulot Crytek.

En tout cas on retrouve bien la patte du studio. Ça fait furieusement penser à Far Cry (l'île, les situations, la manière d'aborder les combats), y'a plus mauvais comme modèle.

Dernière chose, je suis en stress à cause des aliens.