Ma copine est moche car elle est facile à platiner
Fdp

Drich - 11 Oct 2010
tu n'as encore rien vu:cool2:
http://www.gamekult.com/forum/lire_n384244_page284/

morceaux choisis (à déguster sans modération)

a écrit :

Nous vivons actuellement dans une société de l'instantané. Il est extrêmement difficile pour une oeuvre de devenir culte dans de telles conditions, et ca n'a rien à voir avec la qualité de cette oeuvre.


the show begins:xboxbranl:

a écrit :

Là maintenant c'est un jeu parmi tant d'autres. Un bon jeu certes, l'un des meilleurs du genre même, "mais tu comprend, il y a Modern Warfare 2 qui sort bientôt là, et puis avec John on a prévu de se faire un Gears 2 demain soir, et Jeudi soir tu comprend c'est raid sur WoW quoi, hors de question que je loupe ca je me ferais virer de ma guilde, et Samedi aprèm on se fera surement un FIFA entre potes, d'ailleurs faut que je voie Dimanche soir on se fera surement un 1 contre 100 avec ma copine."
Comment veux-tu qu'un jeu puisse marquer durablement les esprits dans un contexte pareil ?

j'en chiale:lol:

a écrit :

Damned, même MGS4 que j'ai détesté y'a des mecs se sont grave régalés avec. Parce que ouais, l'objectivité ca n'existe pas, c'est pas parce que l'on trouve tel ou tel jeu à chier que c'est une vérité absolue. Et puis surtout, faut quand même être un putain de blasé pour ne pas trouver son bonheur sur Next-Gen

le "théorème octorokien" à la rescousse:founapo:

a écrit :

Tous tes jeux cultes qui "apportaient des évolutions marquantes" étaient des repompes de ce qui existait déjà, avec juste quelques tweaks aux bons endroits qui ont marqués les esprits.

smiley82

a écrit :

Mais j'en ai marre de voir ces jeux bashés partout alors que PERSONNE n'y a joué.

smiley78
"ces jeux bashés" qu'il défend = daubes 360 genre blue dragon:mdr:

http://www.gamekult.com/communaute/foru … d=15798387
l'aboutissement d'un damage control shorushiesque, maintenant je peux jouer à mes daubes tranquillement:coolfrog: