L'IA de l'antimatière
Jojo

Je joue à Dawn of War II là. C'est bien, le gameplay est extra je me tape de bonnes barres à tester tout plein de trucs avec les différentes pièces d'équipement (téléporteurs, jet-packs...), les scouts (décimer des unités entières sans se faire voir smiley23 ), les compétences, tout ça quoi. Mais putain heureusement qu'il y a le gameplay et l'ambiance parce qu'à côté de ça c'est un peu une ignominie la campagne : un scénario quasi-absent, TOUJOURS LES MÊMES MISSIONS PUTAIN, des maps qu'on traverse 50 fois et qui en plus de ça se révèlent bien chiantes à la longue (chemins en zigzags, 100 ennemis au mètre carré)bref je commence à saturer. D'autant que mes personnages sont au niveau 20 là.

Bref, ma question : les missions secondaires qui consistent à défendre des points stratégiques sont d'un nombre infini ou quoi ? Parce que d'ordinaire j'aime bien tout faire à fond mais là ça commence à me gaver, à chaque fois que j'en finis une une autre apparait et j'aimerais bien en finir pour passer à Chaos Rising smiley6

J'ai fait une ou deux missions sur Meridian, sachant que j'ai quasi tout bouclé sur Typhon et Calderis je suis loin de la fin ou pas ?