Pso

sherman - 26 Sep 2010

Bah ca me va alors smiley18

Surtout que j'ai vraiment fini (Fin A) le jeu aujourd'hui même (histoire de se remettre dans le bain) et mise à part les défauts que j'ai dit plus haut, bah c'est vraiment un jeu énorme. Le côté survival bien poussé mine de rien (les flics putain smiley84), la progression avec l'XP toujours motivante avec les techniques à apprendre (L'étripage smiley80), les choix à faire constamment (qui donne un excellent replay value), les possibilités de dessoudage de zombies, que ça soit pour faire dans l'efficacité (shotgun, le katana) ou dans le fun (Ballon de football, tondeuse à gazon), bah ça donne un excellent jeu.

Alors si le 2 reprend le même schéma (même le coup de la fin A, ca me va aussi du moment qu'on n'a pas un tunnel à traverser sans arme pendant 25 minutes avec une conasse à ses pieds smiley69), parfait.

D'ailleurs, le "casting" des personnages et le scénario sont bon ? Parce que même si ça restait du scénario de film de zombie, j'ai bien aimé la façon dont ça se déroulait et les personnages avaient de vrai bonnes gueules/personnalités (Carlito, Isabela, Jessie (:nerdbranl:), même Otis, je m'y était attaché smiley17 ).