GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Raoh - 08 Sep 2010

a écrit :

Vraiment pas terrible.


smiley70

Sinon fini Metroid Other M, le dernier boss est à chier mais la fin est plutôt sympa, surtout pour la dernière cinématique du niveau des productions Square (pour un Metroid ça reste pas mal).

Globalement c'est un très bon jeu, un peu court (10 h pour le finir à 70 % des items collectés), moi j'ai trouvé ça plutôt joli graphiquement (même si certaines couleurs sont immondes), faut dire que j'ai pas d'aliasing ni de textures floues avec Dolphin, donc ça rend un peu mieux. Pas de problème majeur d'émulation à détecter (excepté certaines cinématiques complètement noires) ça fait plaisir.

Pour la difficulté, le jeu reste super facile, j'ai du mourir 5 fois en tout. Par contre on débloque le mode hard quand on récupère 100% des items ; dans ce mode il est impossible de récupérer des réserves d'énergie, des missiles, bref tous les objets qui augmentent les stats passent à la trappe smiley10 Autant dire que les passages les plus durs deviennent ultra chauds.

Bon, bien entendu ce mode ne débloque absolument rien et n'a donc une utilité autre que de proposer un challenge colossal toute relative smiley32