• » Divers
  • » Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]
in the ass
Pein

Je roule en voiture et je double un scooter dans ma ville. Ce ptit branleur revient devant ma voiture au feu rouge et freine comme un con pour s'intercaler entre moi et une autre voiture devant. Je commence à voir rouge, je mets des grands coup d'accélérateur lui signifiant que j'ai envie de lui aplatir la gueule entre mon pare-choc avant et le pare-choc du mec de devant.

Alors là je sais pas ce qui lui prend à cette petite merde sèche. Il double la file de voiture et va dans une rue parallèle, ok. Le feu passe au vert je roule et que fais ce ptit con, il grille le stop au moment où JE passe, clairement il veut que je le foute en l'air je pense, mon réflexe de champion du monde permet à ma voiture de ne pas prendre une rayure ou un choc car clairement lui j'en ai rien à battre. Puis il double des voitures (bouchon) en ayant risqué de se prendre un camion.

Evidemment pas de plaque, à cause du trafic je le perds de vue, mon envie de le bloquer et de lui foutre une rouste étant devenu un but obsessionnel à ce moment. Je vais donc dès demain faire la sortie du collège comme les pédobears, ma batte à la main smiley17

P.S: Grosse connerie, j'aurais du lui aplatir la tronche quand il m'a grillé le stop en fait.......... smiley34