• » Divers
  • » Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]
tl;dr51
VV51

putain les filles smiley71

Attentionné, je me ramène chez ma copine dans l'aprèm en passant par la boulangerie (je sais pas trop ce qu'elle aime, donc gland + éclair au café + religieuse café + tarte citron + tartelette fraise + pains au chocolat si elle aime rien) , c'est sur qu'on va pas tout bouffer mais le reste sera pour sa famille :léchecul: .

Elle me fait entrer, contente de voir que j'avais ramener à bouffer (c'est le genre de connerie qui sert à rien mais ça fait toujours plaisir à une fille).

- Bon je sais pas ce que t'aimes donc je t'ai pris un peu de tout...
* elle regarde *
- y'a rien au chocolat? smiley62
- heu...ben en patisserie y'avait plus rien donc j'ai pris un peu de tout...le reste ça sera pour tes frères..si tu veux j'ai aussi pris les pains
- nan mais c'est bon TU PENSES QU'A TA GUEULE tu crois vraiment que je veux de tes pains pourris alors que tu va t'empiffrer? Putain tu me soûles trop là!

smiley60

- Heu c'est bon déjà tu peux te calmer c'est que des desserts, ensuite ça fait toujours plaisir de se faire engueuler quand on veut être attentionné avec sa copine...
- je m'en tape tu devrais connaitre mes goûts c'est bon va échanger ta merde smiley53

Je me suis barré effectivement, mais direct rentré chez moi + largage par texto de mise, je reste perturbé par cette crise d'hysthérie, en 2 mois c'était le bonheur total.