nolife de platine
Aka

J'etait avec des amis, en ballade en bagnole pour rentrer chez les parents du mec qui habitent à la campagne. Sur la route on rentre dans une fôret avec des dinosaures, que des herbivores ou presques (diplodocus, triceratops *o*).
Mais en fait on voulait retourner sur lille, mais y'a un espece de barrage special, et il nous fallait une image du "socially awkward pinguin". Donc on commence a s'engeuler, sachant qu'on ne capte pas le net et qu'il le faut pour recuperer le template.
Je propose qu'on utilise mon N97 mini pour faire modem, mais il vaudrait mieux rentrer avant pour etre en securité. Et là y'a un groupe de mexicains/roumains (enfin ils etaient bronzés et sales) qui commencent à debarquer. ont se cachent chacun dans des pieces differentes et je commence à cacher mon portefeuille et mon portable histoire de pas me faire entuber.

Là y'a un gamin mexicain/roumain qui me parle et me dit un truc du genre "on peut rien nous cacher" et en 2sec il retrouve mes affaires là ou elles n'etaient pas normalement.

Bref les mecs nous font prisonnier, nous filent des couteau en forme de paille et nous emmenent dans la foret pour l'explorer.
je leur repete "on devrait pas".
Entre temps j'avais aussi essayer de negocier ma liberation, mais un vieux mexicain/roumain aux cheveux blanc m'a pris toute mon fric.

Et en entrant dans la fôret, des chiens entierement noir nous attaquent. mais je savais pertinamment qu'on allait se taper un dinosaure dans pas longtemps.
Et là ma sonnerie me reveille.