tl;dr51
|
VV51
20 Aug 2010
➔ SouKey - 20 Aug 2010
Pour Sindra j'avais vu pas mal de /ouin "bouuuuuh sindra le boss le plus compliqué et plus dur jeu OUHHHHH" alors que franchement putricide est plus intéressant. Mais tu peux avoir 3/4 joueurs très bon dans un raid, sur un fight comme sindra si y'a un membre du raid qui veut faire son cake tu pourras pas rattraper le truc (je veux dire que les glaçons sont simple à gérer, mais si un membre loupe et se stack au raid ben ). Et GW1 fût mon premier jeu en ligne, donc je suis pas mal indulgent et comme je connaissais pas les MMO le fait qu'il soit instancié m'a pas dérangé du tout. Prophecie avait son charme avec tout les environnements sublimes et variés, puis bon l'histoire avait le mérite d'être là, les cinématiques où tu vois ton héros Rurik (que j'ai en mini pet sur mon nécro que j'ai laissé dans l'eden). Puis les team pet barrage, les expériences genre 5 rodeurs 1 guerrier 2 moines pour faire un UW2 et qui marchaient, les thunes que tu farme juste pour avoir une armure identique à l'ancienne mais plus jolie Factions était très classe pour le pvp (AvA ) , et le fait d'avoir de nouvelles combinaisons de classes et des comp était pas mal..dommage que le pve soit si pauvre, kikoo on fait une ville géante mais t'as que 3-4 avant poste dedans, tout le reste, de la coop. Très con qu'on doit y retourner alors qu'on est en état de grâce quand on se promène chez les luxxons/kurzicks. Nightfall butait tout pour l'environnement africain, les palais de VABBI putain le système de héros partait d'un bon sentiment, mais bon c'est con de jouer à un jeu en ligne en solo Puis GW:EN Les asuras après le domaine Charr mais aucune amélioration pvp....et pve, alors que les deux derniers stand-alone se compensait (kikoo on recycle l'eden les cimesfroides et on place deux-trois temples mayas dans des décors krytiens) Même si c'était sympa, paye ta campagne de 3 quêtes principales Après j'ai eu un petit regain de foi avec le pack de mission bonus, c'était assez intéressant de voir des combats de ce genre, comme la mission gwen où tu dois te cacher derrière les piliers et ramasser un rocher pour buter le dévoreur fouette queue géant, puis ensuite la série d'épreuves dans les ruines et enfin la fuite jusqu'à l'avant garde où tu peux ralentir les ennemis avec les comp d'envoûteur, te faire passer pour morte... Là GW2 va être une grosse claque, je ne pense même pas tester Cataclysm tellement l'extension semble être une enfilade déguisée. Par contre ça va être dur si Old Republic sort peu de temps après |