grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Tu peux fabriquer toutes les nouvelles armes, pour la plupart c'est très facile : 1 arme + un refined metal (lvl2 quoi).

http://www.tf2items.com/crafting/blueprints.php

En pratique seuls la Vita saw, la Frying Pan et les GRU (et le nouveau lance roquette pour jumper qui ne sert à rien) sont plus pénibles à crafter.

À l'usage je pense que seul le pistolet du scout, la nouvelle hache du pyro et la nouvelle buff banner sont des must have, les gants du heavy si on peut les avoir sont géniaux. Le reste me semble assez anecdotique, à part peut-être les armes spies.

Sinon tout est achetable sur le store, soit disant pour éviter les reventes sur e-baie mais ils se sont pas gênés pour mettre en place le système de box (tu récupères une boite avec un random item dedans et faut payer pour l'ouvrir, 2,49€ la clé mais t'es obligé de créditer de 5€ minimum smiley32 smiley32).
Mais t'as une jolie casquette si tu fais le pigeon smiley38

Sander - 04 Oct 2010

J'ai un pote qui a le premier que tu cherches en 3 exemplaires, il a environ 60 chapeaux ce con. Merci les steams friends qui jouent pas à tf2, il a quatre fois le chapeaux de Worms reloaded smiley16
J'ai le sombrero pyro par contre, mais je pense pas l'échanger smiley3: