C'est Solcarlus?
falkorus

TS_JBG - 26 Apr 2010

Je t'avoue que ça fait longtemps que j'ai pas joué à gta 4 donc j'ai un peu oublié. smiley14 De mémoire je dirai les sorties avec les meufs (enfin ça devient rapidement casse couilles), la livraison des bagnoles pour stevie (le vol de bagnole pour brucie), les missions hitman aussi qui était pas mal et pas mal de missions secondaires étaient dispo vers la fin.

Maintenant, j'avoue aussi que j'étais été assez déçu par le manque de variété de ces missions et que je commençais en avoir marre vers la fin du jeu.

Totalement hors sujet mais s'il pouvait mettre le trafic de drogue dans le prochain GTA (comme dans chinatown wars), ça serait vraiment sympa.

Sinon pour RDR, je pense qu'il faudra pas trop s'en faire pour les missions secondaires, ça m'a l'air assez varié (suffisamment pour qu'on trouve pas le jeu répétitif). Par contre, je me demande s'il y aura un système de taxi ou pas, car ça va être vite assez chiant de parcourir l'état à cheval (bon certainement que oui mais je sais pas si rockstar en a parlé).