hichlibedis
hichanbis
a écrit :

Si je comprends bien, on ne peut pas en même temps améliorer une arme avec des hardstone/sharpstone d'un côté et des clearstone/greystone/bladestone/etc de l'autre ?

Dans la même vaine, quelle est la signification des chiffres de la colonne "Upgrade Starts" dans ce tableau ?

Tes deux questions sont liées. En fait il faut voir ça comme des branches d'évolution.
Prenons l'exemple de l'arme Uchigatana:
+0 - Sharp, Tearing
+3 - Quality, Mercury
+6 - Moon, Crescent
+8 - Large Sword of Searching (Hero Demon's Soul)

Au départ ton arme est donc un Uchigatana +0
A +0 tu as la possibilité d'en faire:
un Sharp Uchigatana +1 => avec les composants bladestone
ou un Tearing Uchigatana +1 => suckerstone
ou bien sur un normal Uchigatana +1 => sharpstone

Quand ton arme aura évoluée 3 fois tu auras donc un Sharp Uchigatana +3 ou Tearing Uchigatana +3 ou Normal Uchigatana +3.
A +3 de nouvelles possibilités d'upgrade apparaitront:
Quality Uchigatana
Mercury Uchigatana
Sharp Uchigatana +4
Tearing Uchigatana +4
Normal Uchigatana +4

A +6 idem, +8 idem

Bien sur ces upgrades ne sont possible qu'avec le forgeron du 2-1.
Compris?

a écrit :

Sinon je sors parfois des gros coups - accompagnés par une sorte d'effet matrix - avec ma Battle Axe sans que je contre avec L2 ; seraient-ce des coups critiques aléatoires ? Ou rien à voir ?
Si oui, est-il possible de contourner tous les adversaires pour pouvoir ensuite les niquer avec ce CC ?
Par exemple, avec le Red Eye Knight ?

Y a deux coups "Matrix" comme tu dis, la riposte suite à parade avec L2 et le backstab qui est possible avec toutes les armes (enfin je crois bien) et contre tous les ennemis anthropomorphes bien sur (essaie de backstaber un lezard ça risque d'être compliqué)

a écrit :

Enfin dernière question (plus anodine) ; je n'arrive pas à comprendre à quoi sert l'Augite of Guidance.
Y aurait-il donc une bonne âme pour m'éclairer sur ce point ? smiley32

A rien, personne n'a jamais compris.