Invité(e)
Profile supprimé

putain ce pvp smiley23

j'envahis un mec en 1-3, là direct j'le repère au début de la map, il me tourne le dos et fais j'sais pas quoi

PAF mon épée dans son boul, et j'enchaine sur un coup puissant quand il est à terre... sauf que j'lui enlève que dalle, c'est même pas visible sur sa barre de vie smiley52

il se relève et m'enlève la moitié d'un coup d'épée smiley71

alors là j'me barre en courant et heureusement il avait rien nettoyé du niveau, ça fais que y'avais pleins d'ennemis, bon il les boloss tous d'un seul coup mais bon, j'me rappel que doit bien y'avoir une petite armée à coté du boss, dont des mecs aux yeux rouges

keikaku

il me suis et se retrouve dans une grosse embuscade façon 8 archers et moi qui fais le lourd en lui donnant quelques coups d'épées, il panique et ça lui entame bien la moitié de sa vie, donc il se replie dans un coin un dernier effort pour se soigner et moi comme un fdp j'le poursuis et j'lui replante mon épée dans le dos smiley34 et j'l'enchaine encore au sol smiley34

puis là j'sais pas y'a les 3 mecs aux yeux rouges qui se sont ramenés et qui l'ont bolossés en 3 secondes

"the session has ended" smiley82