• » Divers
  • » Etudiantrama [fac suédoise, glande et notes de merde]
L'ayatollah
Kolia

Fini mes copies de bac. Pas beaucoup de trucs marrants, c'était un bon paquet (des Tle S du côté de Suresnes).
Quelques petites choses cependant :
Mitterrand a voulu transformer la France en démocratie populaire mais heureusement Jacques Chirac dans l'opposition a réussi à le contrer 
smiley16

Les Etats-Unis aujourd'hui font plier le monde entier sauf la Russie parce Vladimir Poutine leur fait peur vu que c'est un ancien agent du KGB qui a déjà tué de ses propres mains des ennemis de son pays. smiley34

C'est pas tout à fait faux en soi smiley6 mais la façon de tourner le truc était marrante, en plus ça m'a fait penser aux fans de Poutine d'ici.

Les Japonais sont puissants économiquement parce qu'ils ont une mentalité de kamikaze smiley39

Je n'ai pas pu m'empêcher de demander dans la marge si c'était parce que les Japonais lançaient leurs ouvriers s'écraser sur les usines des pays étrangers...
Plus généralement j'ai souvent eu l'impression que ceux qui avait pris la composition sur le Japon avaient fait ce choix parce qu'ils ont avalé des kilomètres de mangas et d'animes, certains ont une culture très pointue sur le pays.

Bref pas tellement d'énormités, d'ailleurs j'ai une super moyenne (12,7/20), si ça se trouve demain je vais me faire taper sur les doigts pour avoir noté trop large smiley51