_Near_
27 Apr 2010
➔ kat_suce_pas_les_ours - 27 Apr 2010 Ah ouais ya pas mal d'autres matières ça va. Bah c'est cool j'aurai déjà fait plein de trucs en DCG... Ouais on m'a sorti la même chose irl mais mec sérieusement je sais que c'est la question so classic mais vaut mieux faire un truc que t'aime ou te faire chier toute la journée ? Et puis dans mon cas ça sera plutôt DCG + LEA donc c'est toujours mieux. Après je sais que certains pensent le contraire hein, mais je pense pas à la thune en premier c'est pas possible si le truc me plaît pas. Ya un mec comme ça dans ma classe il est juste là pour la thune ok mais bon :-/ ➔ TampaxFramboise - 07 Sep 2013 Ok, de toutes façons j'irai visiter partout avant. En fait j'ai lu sur un forum que l'Inalco allait avoir de nouveaux locaux en 2011, ça tombe bien pour moi ça. Sinon si la LEA ang/jap sert à rien, quelle lea sert à qqchose à ce moment là ?... Chinois tu vas me dire ? Surement mais bon... Après encore une fois j'aurai déjà fait de la compta et now ça y est j'ai envie de faire un truc que j'aime depuis longtemps. |