_Near_
27 Apr 2010
➔ Djoss - 26 Apr 2010
Nan mais c'est pas un truc en l'air ça fait 2 ans que je voulais faire ça, j'ai toujours aimé l'anglais et été bon, et le Jap' j'ai commencé à apprendre tout seul ya 2 ans et j'adore ( et c'est pas pour lire des mangas, j'en lis pas, j'ai toujours été attiré par la sonorité, l'écriture, etc ). Donc je vais où svp ? Pour la compta osef si yen a un peu hein, j'aurai le niveau. C'est juste que là le DCG ça me saoule grave je me dis PUTAIN mais j'aurai dû aller en langues directement. Consolations : - la thune quand même, j'aurai entre 15 et 20 000 € fin d'année prochaine donc content - j'aurai quand même taffé en cabinet comptable pendant 3 ans donc expérience pro sérieuse - j'aurai ptet pas mon DCG tout de suite mais jvais essayer de passer un max d'UV et je finirai tranquillement Non mais vraiment vite la LEA putain. Après si vous me dites " nan nan say nul " bah écoutez je verrai bien mais si ça tombe à l'eau je vois pas quoi faire d'autre qui m'intéresse. Qui a dit une école de mode ? Oups !... |