ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
26 Apr 2010
➔ Pseudo_supprime - 26 Apr 2010
En fait j'ai employé ce terme à mauvais escient. Ce que je voulais dire implicitement, c'est que pour un certain nombre d'entre eux, même si encore une fois tout est relatif, les personnes qui exercent ces métiers ont parfois été en échec scolaire. Des types un peu débilos sur les bords quoi, on va pas se mentir. Mais bien évidemment, et j'insiste là-dessus, je n'en fais pas une généralité et c'est pas pour autant que je ne les respecte pas ou que je me considère comme étant supérieur. D'autant plus qu'au vu de ma situation actuelle, ça aurait plutôt tendance à être l'inverse Après y a aussi ceux qui choisissent ces métiers car ils n'ont pas eu d'autres choix (ce qui est toujours mieux que de rien branler comme moi), ou d'autres tout simplement parce qu'ils aiment véritablement ce qu'ils font, pour qui c'était une vocation. Puis y a aussi ceux qui finissent par monter leur propre boîte après plusieurs années d'expérience etc. Bref je vais pas vous faire un dessin. Et ceux-là y a aucun soucis, je les respecte totalement, chacun est libre de faire ce qu'il veut et j'éprouve aucun mépris à leur égard. Et si un jour je venais à être dans le besoin et à ne pas avoir le choix, je le ferai sans hésiter. Instant osef :
|