• » Divers
  • » Etudiantrama [fac suédoise, glande et notes de merde]
Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Pseudo_supprime - 07 Dec 2009
La plupart de mes cours sont soit a Nautibus, soit à Lippman, donc pour le reste je sais pas trop.
Par contre ça va faire 3 ans que la BU est en reconstruction, je te dis pas le Fail que c'est pour aller travailler dans la petite BU provisoire qu'ils ont aménagé, impossible de trouver une place, et y a pas beaucoup d'ouvrages (donc déjà pour trouver ce qui t'intéresse c'est mission impossible, alors quand ils l'ont il est déjà emprunté depuis 1 mois).

Sinon le seul prof vraiment excellent, c'est un prof de réseau (qui fait accesoirement de la programmation et enseigne des cours d'Unix), Jacques Bonneville je sais pas si tu vois qui c'est, à part lui le reste des profs...

Sinon le pire dans cette fac, c'est en face du cyber dans le déambulatoire, l'association étudiante, tu rentres là-bas dedans, ça pue la transpiration et la bière, les mecs et les meufs jouent à CS, WoW, Fear entre 2 parties de JDR, mais le pire c'est que le président de l'association ça va faire facile 3 ans qu'il est là et il est toujours en 1ere année ce tâcheron.:no: