Avec un débile comme moi, Nintendo ne crèvera JAMAIS.
damascus
Jack_Nicholson a écrit :

Canyon - 06 Mar 2008

Ouais, sauf que tu peux tout aussi bien (en fait mieux) t'éclater avec tes amis sur une vraie console qui possèdent de vrais jeux (1) dont le gameplay s'épuise pas au bout d'une heure (2) de gesticulations débiles (3).

Les joueurs ont pas attendu la Wii pour jouer à plusieurs, hein, les jeux multijoueurs, ça date de Pong (4).


(1)Jean connais pas beaucoup... GoldenEye, Perfect Dark, les Mario[ce que tu veux], Time Splitters... Et ça date ! Sinon il reste le PC où il y a des jeux multis excellents (Alien VS Predator, La bataille pour la Terre du Milieu, UT...) ou encore les jeux de baston sur les autres consoles(à part Smash Bros qui de toutes façons est pour vous à proscrire, j'avoue qu'en tant que possesseur de Wii on se fait "légèrement" enculer par le refus persistant des Soul Edge [Soul Calibur 3 et 4, même si la Wii aura un G-Axe like retraçant une histoire cohérente])

(2)Non.

(3)Les non-joueurs considèrent que jouer au JV, c'est déja débile. Extrapolons, courir à 20 gugusses derrière un ballon, c'est pas des gesticulations débiles par exemple ?

(4)Avant il y avait les Micro Machines, Road Rash, Golden Axe, Street Fighters, et j'en passe et des meilleures... C'tait le bon temps.