Jean-Gildas
TimBioSS a écrit :

Marvus - 19 Feb 2008La Wii c'est pareil, jouer à Mario, c'est plat, il n'y a aucun enjeu, aucun scénario, aucune prouesse graphique, c'est enfantin dans son design et dans sa difficulté, et le tout fait penser à du grand n'importe quoi pour les mômes : un petit gros en salopette rouge qui saute de planètes en planètes et tue des champignons & autres fleurs cracheuses de feu, tout ça pour affronter une tortue géante en boss final.

Putain, j'ai pas 12 ans, et personne âgé de plus 14 ans n'a envie de se plonger dix heures complètes dans un univers aussi enfantin quoi !

Je suis peut-être pas normal mais perso à 21 ans ça me dérange pas le moins du monde, je peux prendre autant de plaisir à jouer à Silent Hill qu'à Mario (en 2D, je trouve que la 3D a dénaturé la série, mais c'est un avis personnel) ou Wind Waker...

Après j'ai pas profondément l'âme d'un N-boy, ni quoi que ce soit d'autre, ma seule tare étant peut-être une haine sans borne à tout forme un tant soit peu logicielle émanant de Microsoft (mais j'ai des circonstances atténuantes, j'ai été traumatisé par mon premier PC qui tournait sous Millenium avec ses BSOD journaliers - si pas plus) smiley10