Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
21 Mar 2010
j'aime bien le scénar pour l'instant mais je suis d'accord avec toi pour le système de combat. J'en attendais pas mal vu que tout le monde en disait du bien, mais en fait ça consiste à faire auto-attaque la plupart du temps. Après il y a quelques ennemis qui demandent juste de changer un petit peu de strat: mettre un tanker contre certains qui tapent super fort, booster son équipe, utiliser une magie d'un certain élément pour casser la barre, et si tu vois que ta vie descend tu switch et avec le système de cancel ben tu peux changer de role tranquillou Le truc c'est que t'as des équipiers qui controlé par une IA, un système d'auto-attaque, un système de gestion de l'IA terriblement pauvre donc au final tu fais pas grand chose... C'est juste que ça va plutot vite et du coup tu peux souvent te faire tuer de façon surprenante parceque les menus de combat c'est une catastrophe (sur les anciens FF ça génait pas mais sur un jeu aussi dynamique c'est juste pas possible) mais de toute façon osef tu recommences juste avant |