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mestace
a écrit :

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C'est Quaz51 Upsi, comme seiken te l'à dit.

Sinon ca me paraît bizarre une réso si faible sur un jeu qui utilise beaucoup les transparences comme bayonettron.
Si ca venait à se confirmer ca montrerait bien que leur moteur n'est pas vraiment multi et qu'ils ont bricolé la version 360 à l'arrache.

Bayonetta en utilise pas tant que ca, et je vois pas trop le rapport entre la reso et ca de toute facon. C'est pour ca que la bande passante, entre les rop, c'est qu'un paramètre parmi d'autres. Tout le monde se focalise ladessus,et qui est le seul avantage du Xenos sur le RSX (en puissance brute c'est plutot l'inverse) pour expliquer les mauvais portages mais c'est surtout un manque de temps et d'adaptation du moteur, ca marche dans l'autre sens aussi quand la 360 n'est pas lead (ce qui est très rare pour des raisons commerciales), la facilité est de baisser la reso de rendu et/ou des assets, ca n'a pas grand chose a voir avec les capacités d'une machine.
De toute facon les multi, ca sera toujours le bordel à moins d'avoir des machines très similaires niveau architecture (carrément opposés sur cette gen, donc forcément..)