Mengo

Bontenmaru - 17 Feb 2008

Ce qui m'étonne toujours avec les gens qui critiquent la Wii, c'est qu'ils reprochent à Nintendo d'emprunter un chemin différent de celui de leurs deux dernières consoles qui leur ont valu des fours magistraux. Après la N64 et la Gamecube, j'imaginais mal Nintendo continuer dans cette voie. Si Nintendo avait sorti une "Gamecube 2" est-ce que les gens qui avaient dédaigné les deux consoles suscités l'auraient acheté ? Est-ce qu'ils auraient pu s'assurer que les éditeurs qui ignoraient royalement Nintendo se mettrait à développer dessus ? Ca m'étonnerait.

Sinon ton avant-dernier paragraphe est limite incompréhensible, je vois pas quel est le rapport entre le fait de ne pas avoir de vie sociale et la Wii. C'est précisemment en raison de cette avant-dernière que je me suis acheté cette dernière. Mais apparemment l'aspect multijoueur de la console est un point qui déclenche encore plus de trolling que le "objectivité" dela bannière du site. Probablement un rapport avec le rejet de l'inconnu, ou quelque chose comme ça.