• » Jeux Vidéo
  • » Demorama : critiquer un jeu grâce à sa version d'essai
Pso

La démo de Gothic 4:
back-to-the-future.jpg
Nom de Zeus, nous revoilà en 2005.

Des mécaniques de jeu parfois bien périmées: Murs invisibles, un héros qui ne tient pas plus de 3 secondes sous l'eau avant de mourir (!!), incapable d'escalader un petit rocher de rien du tout ou qui reste bloqué face à un gars qui lui dit bêtement "tu peux pas aller au delà du pont !". Genre passer à côté de lui, c'était trop dur smiley16

Le rpg jap est peut être mort, mais côté occidental, c'est pas spécialement mieux. Du moins, tout ce qui touche à l'heroic fantasy.

Et sur 360, à croire que c'est habituel avec ce genre de rpg (Divinity 2 et Risen en tête, je sais pas pour Dragon Age), c'est catastrophique techniquement parlant. Frame rate bloqué à 15 fps, pop up, aliasing, textures dégueulasses et animation et modélisation d'un autre âge... Quand on repense à la démo de Mass Effect 2, j'ai du mal à croire qu'on est sur la même gen tellement il y a un putain de fossé smiley6