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10 Aug 2010
Mafia II Je commence par mettre tout à fond et je lance le benchmark intégré (on assiste à quelques scènes d'action très mal animées, avec des effets 2d horribles (le feu est magnifique ), et avec 59 fps de moyenne ça tourne donc bien. La première chose qui frappe : c'est moche, le rendu est mauvais et ça manque de polygones et de relief.
Les réflexions carroserie sont ratées, l'eau est moche, le ciel a l'air fixe et on se tape du clipping (ombres et objets 3d)
Les musiques sont sympa, l'ambiance n'a rien de transcendante, ça fait très carton pâte. La maniabilité des gunfights est assez bonne, c'est précis. Le système de couverture fonctionne (mais on ne peut pas tirer à couvert, ce qui est très con) on ne peut pas sauter mais la touche pour courir sert de aussi pour les actions contextuelles (sauter un muret, passer un grillage)
Je m'enfuis de là et je monte dans un roaster qui a l'air d'envoyer et c'est une savonette.
Et oui, les dégats sur les bagnoles sont bien fichus Hum Le scénar a intérêt d'être fantastique, là en l'état ça fait bien tièp, surtout que je sors d'une deuxième session de Gay Tony.
Bon c'est qu'une démo, mais comme il sort dans deux semaines... TLDR :
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