• » Jeux Vidéo
  • » Demorama : critiquer un jeu grâce à sa version d'essai
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Profile supprimé - 09 Feb 2010

Déjà pour commencer, MAG ne m'a jamais intéressé et je sais pertinemment que c'est un jeu laid, moyen et sorti au milieu de nulle part.

Ensuite tu parles de hype et de marketing mais tu crois que SOCOM et Warhawk en ont bénéficié peut-être ? Faut pas oublier de dire qu'ils sont pas passés inaperçus mais presque et même si la licence SOCOM était plutôt populaire à l'époque, l'engouement autour du jeu en ligne sur PS2 n'avait absolument rien de comparable avec ce qu'on peut voir aujourd'hui sur 360 et PS3. Donc rien que pour ça déjà tu aurais mieux fait de rien dire. En plus de ça, les gens n'ont pas été dupe avec son introduction catastrophique sur New Gen. C'est quand même un putain de bousin.

MGO j'ai pas du tout suivi le truc. Mais si tu dis qu'on pouvait y trouver pas mal de monde dessus, ça ne m'étonne pas plus que ça. Ca reste titré Metal Gear et ça suffit amplement à faire bander pas mal de monde...

Tout le monde s'est rué comme des morts de faim sur MW2 et pourtant, ils savaient d'emblée que le solo serait rachitique.
Même si ça reste du COD, une licence plus que populaire, ça prouve bien que le mode online de MW a fait son petit effet et que la communauté autour de ce genre ne cesse de s'accroître.

Malgré sa com de merde et sa laideur, le coup des 256 joueurs en ligne est tout de même un sacré argument de vente et ça a provoqué une petite érection auprès des joueurs décérébrés malades de frag. Et Dieu sait qu'ils sont nombreux. D'autant plus que dans l'ensemble, les critiques l'ont pas trop descendu et il va sans dire que la majorité des joueurs se fient énormément aux critiques.

Après je connais pas vraiment le résultat des ventes de MAG, je reluque pas les Charts toutes les semaines, mais ça ne m'étonne pas que le mutli soit plus squatté que celui de KZ2...

a écrit :

pourtant t'avais tout compris dès ta première phrase : MAG a un très gros argument en sa faveur pour le online. KZ2 n'en avait pas, donc bide. CQFDEG.

Bah pourquoi tu casses les couilles de Snoopboy depuis tout à l'heure smiley36