• » Jeux Vidéo
  • » Demorama : critiquer un jeu grâce à sa version d'essai
Je suis accro aux Pinatas
carkel

kat_suce_pas_les_ours - 24 Sep 2009

a écrit :

dégâts  j'espère que ce sera pas la même chose dans la version finale putain. avec la R8 j'me prends un mur à 180 kms/h , la voiture fait deux tonneaux : pas une égratignure sur le toit , j'ai juste perdu mes deux rétros et j'ai un côté rayé

Dès fois quand je lis certains truc, je me demande si vous jouer à des simu auto pour piloter ou pour le plaisir de faire des crash test et matter les replay.

Avec tout le respect Kat_ mais après un mur à 180km et deux tonneaux, ta course dans Forza est foutue puisque les dommages mécaniques eux, sont parfaitement gérés (enfin si joues avec les degats en simulation comme les grands bien sur).
Du coup, les degats apparants sur le toit de ta caisse c'est un peu le dernier des détails vu que devras recommencer ta course (ou utiliser la  fonction rewind).

En attendant, les sensation de conduites sont excellentes avec une amelioration evidente du rendu du grip par rapport à FM2.
Sans etre du niveau de GT5 (il y a rendu plastique des carrosseris un peu disgracieux) c'est super agréable à l'oeil. Le tracé est vraiment beau et la fluidité est parfaite.
L'IA en difficile est carrement au niveau avec des concurrents super agressifs aussi bien en attaque qu'en defense, on en chie vraiment pour effectuer un depassement.
Bien sur ca arrive qu'ils te rentrent dedans mais bon c'est uniquement quand l'impact est inévitable. Si vous percutez un mur en pleine ligne droite où les gars roulent à 180km, je vois difficellement comment ils pourraient vous eviter si vous vous retrouvez en plein milieu de leur trajectoire sur une route de montagne smiley10

Enfin bref, cette demo confirme que FM3 c'est smiley41