_Near_
11 Nov 2010
Bon, je suis passé au Printemps today et j'ai pu voir les sneak YSL. Ben j'ai pas trop compris ton problème en fait : - la semelle enfin de la bonne came puisqu'on retrouve la fameuse semelle italienne utilisée déjà chez Lanvin, CP and co... - la matière brillante n'est pas cheap, je connais cette matière on pourrait croire que c'est tiep (moi j'aime juste pas tout ce qui brille mais juste pour une raison esthétique) mais je peux te garantir que c'est solide. - le reste c'était style daim ou chais pas quoi, ou alors du bon cuir sur d'autres modèles Bref, au final je suis pas fan du modèle (trop complexe + brillant) mais la sneak me parait pas de mauvaise qualité. Bien mieux que les "Rolling" qui n'inspiraient pas confiance par contre, ça oui. Mis à part ça j'ai fais un petit tour des autres marques et : - Balenciaga : vraiment ouf, fringues de taré, matière de folie, top qualité finition exemplaire, impressionnant. - Burberry Jenova va être content ils ont rentré du Prorsum là. - Dior Homme de belles pièces mais trop cher + classicus - Ils vendent enfin du CP + Pierre Hardy - Lanvin ils ne savent plus quoi inventer en sneakers, au secours. Le clou de la tieperie c'est la sneak sous verre avec marqué "modèle du défilé limité à 2 exemplaires : 1690 €" Super chaud, avec des plumes dessus BREF - Givenchy rapport qualité prix top, vendeur ultra compétent j'ai jamais vu ça ailleurs, c'est pas la première fois que j'y passe le mec connait tous les termes techniques, tous les détails du vêtement que ce soit les coutures, les matières, les techniques de fabrication, etc etc... le mec qui te fait aimer les vêtements pour ce qu'ils sont quoi (création, savoir faire, etc). Toujours aucune paire de sneak qui me plaît à 100 %. Putain j'ai fais toutes les marques j'en peux plus quoi. |