• » Divers
  • » Topic fringues Friperama ( de Tati à Dior )
_Near_

ouaou - 31 Jan 2010

Ce n'est pas une question de moche ou de beau, c'est toi qui es trop fermé d'esprit pour ne serait ce qu'essayer de comprendre.

C'est comme si demain tu allais à une expo de peinture style les trucs abstrait. Yaura toujours les 2 réactions : " c'est moche ", le mec qui ne se posera jamais de questions. L'autre réaction est celle de celui qui se posera des questions et tentera de s'intéresser, ou à défaut ne critiquera pas sans connaître ( c'est du bon sens ).

Et on trouve ce genre de vêtement en magasin. Pas à grande échelle évidemment, puisqu'avant tout les gens veulent des choses portables.

Je ne force personne à s'intéresser à la " mode " ( moi même je ne m'y intéresse que très peu, disons que c'est très ciblé ), mais ce qui m'agace c'est la critique négative par ignorance.

Sérieusement, combien ici ont ils une crédibilité pour parler de vêtements ?

C'est similaire pour tout ce qui touche au domaine artistique : moi j'ai un groupe de potes qui jouent du métal. C'est pas un truc que j'apprécie ni que je comprend. Heureusement comme je ne suis pas débile je ne juge pas et essaye au moins de m'intéresser un minimum en posant des questions et en allant assister à un concert comme dernièrement.

D'autres diront " c'est nul, c'est de la musique de barbares et les gens sont bizarres ".

Désolé mais pour moi c'est essentiellement une question d'ouverture d'esprit smiley29:

Mais bon on a déjà eu ce débat pas mal de fois ici même je crois.

Quand c'est des moqueries ou des jugement négatif sous le ton de l'humour c'est évidemment ok et s'en est même souvent drôle, mais pitié que les mecs qui n'y connaissent RIEN arrêtent de dire N'IMPORTE QUOI.

PUTAIN mais désolé pour ce pavé c'est toujours à la fin que je me dis oh noes smiley58