_Near_
31 Jan 2010
a écrit :
Ah ouais toujours ce problème quoi : Je ne suis pas homo et je comprend bien ce que tu veux dire, moi même évidemment je n'ai pas envie d'être comme le mec sur la photo mais c'est pas pour ça que je ne peux pas dépasser cette " peur " de l'homosexualité et apprécier le style en général. a écrit :
Ce n'est pas un hasard mec, Dior Homme 2001 -> 2007 c'était exactement ça ! C'était clairement androgyne, etc. En fait le créateur adore cette morphologie et voulait essayer d'approcher un nouveau type de masculinité en boulversant les genres. C'est très intéressant et d'ailleurs il a accompli un truc de fou en boulversant la garde robe de l'homme ( sans Hedi Slimane les choses seraient totalement différentes aujourd'hui ). Faut juste dépasser les clichés. D'ailleurs comme il le disait lui même il s'en foutait que ça fasse homme, androgyne, gay, le mec voulait approcher un nouveau truc. Il faut également être bien conscient que ce n'est pas parce que les mannequins ont cette morphologie et que c'était celle ci qui était visé à la base par le créateur que seuls ces gens là pouvaient s'habiller en Dior hein ! a écrit :
No problem pour Celio. C'était juste une réaction volontaire, parce que les réactions style ouais je vois pas la différence avec Celio alors que les mecs ont jamais testé, enfin bref...
|