ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
30 Jan 2010
a écrit :
Non, osef pas forcément de la marque, c'est pas ça la question. Le truc c'est que les vêtements présentés jusqu'à maintenant par jenova sont immondes, peu importe la marque.
Ce qui est énervant avec jenova (même si en fait osef, après tout s'il veut ressembler à rien c'est son problème) c'est que c'est un type ultra matérialiste qui a visiblement de gros complexes puisqu'il se sent obligé de demander aux autres (et plus particulièrement à son master _near_) si ce qu'il compte acheter est un beau produit en sachant pertinemment qu'on dira que c'est moche (à part peut-être _near_ donc puisque ses goûts se rapprochent de ceux de jenova). Sauf qu'au bout de 4 sublimes démonstrations de mauvais goût, il devrait savoir qu'il y a de fortes chances pour qu'il se fasse lyncher. Cette surenchère de mauvais goût pourrait presque nous faire croire au fake. Mais en fait non puisqu'après, pour se rassurer ou pour montrer sa supériorité sociale, il essaie de vexer ou de complexer les autres à son tour en faisant passer des marques qui proposent souvent d'excellents produits (sauf RG 512) pour de la merde parce qu'elles sont parfois portées par des banlieusards (banlieusards qu'il fréquente d'après ses dires, pour vous dire le taux de schizophrénie qui coule dans ses veines). Ensuite, preuve qu'il ne sait pas de quoi il parle, il se permet de comparer RG 512 avec Kaporal Donc on a présentement à faire à quelqu'un de certainement gentil, mais de profondément débile. Moi je porte du Kaporal et un peu de Energie et bizarrement, ça ne m'a jamais empêcher de me faire des tas de gonzesses carrément sublimes (:cool3:) contrairement au gentil schizophrène jenova qui lui, pense qu'il faut obligatoirement porter du burberry ou des chaussures immondes (mais griffées Dior faut pas déconner) pour pouvoir gérer des beurettes de 85 kg qui portent des ceintures D&G contrefaites ou des sacs Chanel vendus par des marocains à Clignancourt. CQFD. |