_Near_
12 Jan 2010
Ouais donc réfléchis bien. Si t'en as pas grande utilité c'est dommage... Tu es étudiants visiblement, abandonne l'idée et tourne toi vers des trucs plus street. Sur Luisa ya des tonnes de Dior à - 30 % pourquoi ne pas tenter ? A propos de la phrase que tu n'as pas compris : le stacking c'est l'effet de pli en bas du jeans ou pantalon ( effet " accordéon " si tu veux ), il est important de chercher à ce que ça tombe bien. Les Dior sont connues pour être longs par exemple ce qui donne un bon stacking qui va rendre différemment en fonction de la matière. Lorsque tu as des sneak hautes c'est particulièrement difficile de trouver un truc qui rende bien quand tu veux rentrer le jeans car il faut vraiment la bonne circonférence, sinon ça peut être ridicule avec un effet bouffant. C'est pour ça qu'il y a des mecs qui ne cherchent que du 19 cm, 17.5 etc pour le bas de leurs jeans, ça change toute la silhouette et permet de s'accorder ou non avec les shoes. Donc moi j'avais préféré renvoyer les high car trop chaud à gérer. Encore une fois Lanvin ça ne rend bien qu'en défilé sauf si t'as la tenue entière. Moi j'ai quasi les même low que t'as posté en photo et ça passe bien avec un manteau Wooyougnmi, un jeans Diesel très très beau, uni, qui donne l'impression que c'est un pantalon. |