_Near_
12 Jan 2010
C'est le basique pour le prix ça les vaut même si tu aurais surement pu les trouver moins cher en te bougeant, là tu gagnes quoi 80 € ? Un pote en avait eu à 150 à l'époque ce fdp. Pour savoir si tu dois les prendre : est ce que tu as la tenue adapté ? Parce que les sneak Lanvin on le sait bien c'est vite RIDICULE si tu ne sais pas les intégrer. Faut mieux porter ça avec un pantalon ou un beau jeans, savoir gérer les volumes, et avoir le reste à un niveau relativement " classe ". Si ton style de base c'est sneak défoncée jeans délavés et hauts un peu cheap genre Uniqlo n'y pense même pas. Mais bon vu tes autres achats j'imagine et j'espère que tu sais déjà tout ça. En tous cas soit sûr de ton achat. Lanvin c'est ultra chaud même moi à l'époque j'avais commandé des high toutes simples ( bleu / noir ) eh ben je les ai renvoyé direct c'était trop trop chaud à gérer avec le stacking du jeans un enfer. Moi pour te dire si je n'étais pas en alternance, et donc si je n'étais qu'en cours, je n'en aurait pas acheté. Je n'aurai que des sneak plus street comme les Dior que j'avais posté plus haut. Bref, prend pas Lanvin pour Lanvin quoi. Si à la base tu cherchais des CP... le style n'a rien à voir donc c'est ptet pas ce que tu veux ! PS : regarde Neil Barett sur Yoox.
|