_Near_
07 Jan 2010
➔ Pseudo_supprime - 07 Jan 2010 Mais Jmef total moi contrairement à ce que beaucoup semblent penser ici je n'achète que très peu, ou plutôt bien = cad j'ai UN manteau, DEUX jeans, TROIS PULL et UN sneak pour cet hiver, le tout qui date pour la plupart, et ça me suffit amplement. Après ouais c'est pas du Célio mais c'est rentable, confortable et joli. Le " j'ai accès à des boutiques secrètes " c'est gentil hein, c'est cool de pouvoir regarder et d'avoir des bons plans mais 90 % du temps je ne fais que regarder et discuter avec des gens, c'est souvent des potes qui achètent. Faut arrêter de croire que parce que j'aime bien les fringues je suis un putain de psycho qu'a une garde robe de fou et qui prend soin de ses vêtements comme les tarés de jap' qui ne cuisinent pas chez eux de peur que l'odeur s'imprègnent dans leur collection Hermès Tu serais très surpris de la réalité. Dis toi que je suis comme tout le monde ici geek blasé qui a entre autre dans ses centres d'intérêts les fringues, et qui est donc un petit peu mieux habillé que la normale. Voilà |