_Near_
07 Jan 2010
N'ayant jamais eu de superga je ne peux pas dire. Mais j'imagine que superga ça taille comme Converse and co... pas sûr cependant. Si tu es sur Paris va tester genre au Bon Marché au même stand ya des Lanvin, des Neil Barett, des Margiela, etc etc, ou au Printemps. --- Concernant les soldes comme je n'ai besoin de rien osef, j'irai voir d'ici quelques jours pour un pull mais de toutes façons j'ai mes boutiques " secrètes " Sinon d'après un pote qui était ce matin 8h au Printemps pareil ils ont commencé assez fort quoi. Soda : assez d'accord avec toi, sauf que tu oublies qu'il n'y a pas QUE les grands magasins et que des tas de " petites " boutiques avec des articles plus intéressants existent, et que c'est toujours aussi calme même en soldes. De plus, tu n'achètes peut être que des vêtements peu chers, dans ce cas je suis d'accord économiser 10 € osef, mais un article à 300 € quand tu le payes 150 l'économie est énorme. C'est le cas d'un pote qui l'année dernière s'est acheté que des pures fringues, tout à - 50 %, uniquement parce qu'il connaissait les boutiques et les bons plans. L'économie est énorme peut être 1000 € et c'était de l'achat réfléchis, tout ce qu'il a acheté le valait et il n'y a aucun regret à avoir. La plupart des vêtements en question seront gardés des années et pourront même se revendre à bon prix. |