• » Divers
  • » Topic fringues Friperama ( de Tati à Dior )
_Near_

hartigan94 - 07 Sep 2009

Les boxers gigo bordel smiley11

Je connais mal car n'aime pas vraiment la plupart des marques que tu cites, si ce n'est Burberry que je commence à suivre depuis peu ( Prorsum ça tue, SS 09 smiley5 ).

Mais c'est cool t'as l'air de bien aimer les fringues aussi smiley26

Par contre tu ne portes pas de sneakers ? Et niveau budget tu es limité / t'auto limites ? Ya des pièces précises que tu aimerais prendre actuellement si tu avais l'argent ?


AntakkenDarris - 17 Aug 2012

Bah Celio c'est tiep mais bon, si c'est pour porter une fois dans ta vie c'est clair que ça sert à rien de claquer beaucoup.

Pour essayer de limiter les dégats :

- prend la veste vraiment à ta tailler pour qu'elle laisse apparaître le cintrage. Ca peut paraître con à dire mais vu le nombre de gens qui portent leur costume trop grand... Donc n'hésite pas à essayer la taille en dessous de ce que tu penses jusqu'à ce que ce soit " parfait ".

- renseigne toi s'il y a plusieurs coupes, pour essayer de trouver celle qui t'ira le mieux

- as tu pensé aux chaussures ?

- pour la ceinture, la plus sobre possible et accordée aux chaussures


Et sinon niveau costumes je connais pas les marques pas cher mais là, comme ça, je conseillerai plutôt Zara au lieu de Celio... non ? Va tester les deux si possible et compare.

Ah et pour la chemise, si tu ne dois en acheter qu'une seule : blanche.

Et chez Zara. Parce que putain j'insiste mais aujourd'hui encore j'ai demandé à un mec la marque de sa chemise ( il m'en faut de nouvelles pour quand je suis en entreprise ) car bien coupée et tout, et putain Zara. Comme quoi la chemise c'est vraiment un truc sur lequel on peut tricher quoi. Quant tu vois ça t'as pas envie de mettre 200 € de plus dans une marque hdg smiley20