• » Divers
  • » Topic fringues Friperama ( de Tati à Dior )
_Near_

_Near_ - 03 Sep 2009

Donc à priori des coupes droites / semi slim ( je suppose que tu n'aimes pas les slim, moi non plus d'ailleurs, ça rend rarement bien... ).

Va tester Nudie la coupe " slim jim " ( ne t'inquiètes pas c'est semi slim pas slim ), en Acne tu peux tester leur coupe " mic ", très bonne coupe.

Bon après t'as pleins d'autres marques mais ces deux là sont plus que bien pour commencer.

Nudie : ( ils ont plusieurs coupes si tu n'aimes pas, mais celles là rend très bien sur les gens comme toi )

Oak-nudie-jeans-dry-black_F2AC1828.jpg


jenova-absolute a écrit :

J'ai payé un APC 130 € cash au printemps et aujourd'hui en voyant l'état de mes finances je me dis que j'ai été bien con smiley2:

Ca peut vraiment devenir une passion dévorante une fois que tu y a pris goût !

Alors j'ai décidé de me couper les couilles à ce niveau et de me faire une liste du seulement nécessaire dans ma garde robe :

1- un Cuir Marron

2- un Cardigan habillé col châle

3-un Hoodie original gris

4- des Common project Achilles low

5- un APC New Standard

6- des Lanvin High

7-2 pulls en cachemire pour cet hiver


Putain Lanvin et CP, mais on a un homme de goût ici smiley21

Si je peux te conseiller, et ça pourra servir à d'autres :

- pour le hoodie regarde B.Son ( marque US ) ou Unconditionnal ( Londres ), 2 styles qui n'ont rien à voir mais tu aimeras forcément l'un ou l'autre, ils font justement de beaux gris et sont originaux.

B.Son :

fleece_button_hoody.jpg


- pour les sneakers très franchement j'espère que tu as un très bon niveau pour les Lanvin. Car bien les porter c'est difficile. J'ai abandonné perso, pour les high du moins, c'est pas évident avec un jeans pour que ça rende vraiment bien.

N'oublions pas qu'en défilé les mecs portent ça avec de purs pantalons à 400 € smiley32

Après les low passent déjà mieux même avec un jeans moyen, mais dans des coloris plus street ( blanc ), j'en ai une paire.

Mais pour ce que tu as décrit dans tes recherches je pense que CP passera mieux... Après peut être que tu assures et que tu porteras parfaitement les Lanvin hein smiley4 Mais en ce qui me concerne j'ai vraiment lâché, alors qu'un moment c'était mon rêve quoi.


KamiOngaku a écrit :

Near, tu dis sur l'autre topic que Zara c'est bien, permets moi d'apporter un PUTAIN de bémol.

En fait c'est bien oui et non smiley10 Disons que si tu as l'oeil tu peux repérer de très bonnes choses, mais genre vraiment.

Il y a eu un fameux manteau ya quelques saisons qui a vraiment épaté des gens qui s'achètent des gammes au dessus, pareil pour certains blousons.

Donc il arrive parfois que Zara sorte un modèle très bien. Probablement une copie d'un créateur ou dans le genre.

Pour le reste : c'est pas terrible évidemment mais pour le prix ça va, certains jeans sont très bien, pour les sneakers qualité de merde mais les design sont pas mal car ils copient Dior Homme, Lanvin, ou autres... bon ça fait ultra cheap c'est sûr.

Si je vais à Zara c'est pour m'acheter des chemises pour le boulot et c'est tout.

Mais si je n'avais vraiment pas beaucoup d'argent, j'aurai sans douter acheter au moins un jeans et peut être un blouson ou assimilé, en espérant tomber sur une bonne pioche évidemment. A noter que les vêtements changent parfois complètement selon le magasin.


Ed3m a écrit :

Des chemises dans ce style là, à manches longues sans logo derrière, on en trouve où? (et pas cette couleur please)

Un peut partout à mon avis, que ce soit les Esprit and co ou des marques style Bill Tornade.


Soda a écrit :

Seigneur_Klaus - 05 Aug 2012
Pourquoi "tu lui souhaites" ?

Parce que c'est un plaisir smiley10

Que ça peut en partie changer sa vie et lui apporter des choses au delà des vêtements en eux même.

Et aussi parce qu'à mon avis il est important dans la vie d'un Homme d'apprendre à s'habiller.


Silent_Ninja_Man a écrit :

Burberry, Paul & Shark, S.Blanco, Eden Park, Levi's et Wrangler smiley3:

Burberry smiley18 Sur leur gamme de base j'imagine ? Car Prorsum coûte atrocement cher mais qu'est ce que ça tue !! smiley34


The_Sims a écrit :

Near, il est temps de reprendre les rennes de ton topic. Quand on parle de vraies fringues, les slims c'est un peu comme le point godwin smiley32

Ah les slims un vaste débat... Je n'aime pas. Pas parce que je trouve que ça fait gay ( enfin si mais bon, osef du moment que c'est pas sur moi ) mais surtout parce que les silhouettes avec son rarement belles et que c'est rarement bien porté.

Donc plutôt du semi/slim ou droit un peu ajusté => Dior 19 cm, Acne mic, APC New Standard ( ou l'autre dont j'ai oublié le nom ), etc...