• » Divers
  • » Topic fringues Friperama ( de Tati à Dior )
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

A partir du moment où tu parles de fringues, "entre mecs de bon goût" ne veut strictement rien dire puisque chacun à son propre style et sa façon de s'habiller.
Certains aiment, d'autres pas.

J'ai différentes façons de m'habiller mais je dirais que je suis un adepte du style "street". J'ai 19 ans alors ça peut se comprendre.
J'entends par là un jean ou un pantalon assez large (attention, pas de baggy). Mes choix se penchent très souvent vers Kaporal, Japan Rags et Levi's car j'aime leurs modèles et leur coupe. Ou alors j'en achète à des prix réduits à Clignancourt tant que le modèle me correspond.

Pour les baskets (je ne met pas de chaussures sauf pour me rendre à un entretien d'embauche évidemment) ce sont souvent des modèles classiques qui vont avec tout (blanc, gris ou noir). Ou sinon, une paire de Nike colorée, notamment un modèle que j'apprécie particulièrement : les Air Structures.

Celles-ci peuvent paraître affreuses mais en jettent un max avec un pantalon large et lorsqu'elles correspondent avec le haut (les couleurs). On peut également changer les lacets pour apporter une petite touche personnalisée.

Pour les hauts, tout ce qu'il y a de plus basique avec des t-shirts moulants classiques (pas genre tecktonick avec les manches qui arrivent aux épaules et surtout pas de col en v) des polos et des petits pulls.

Par contre, pour ce qui est des dépenses, je m'achète un petit truc tous les 1/2 mois.
Pour les pantalons, je ne dépasse pas les 100€ sauf quelques rares fois où j'ai vraiment envie de me faire plaisir. Les hauts sont entre 10 à 40€ (pour ce qui est des t-shirts) et les baskets dépassent rarement les 80€.

Sauf pour ce qui est des Airs Structures qui m'ont coûtées la bagatelle de 130€.
En somme, un petit jeune tout ce qu'il y a de plus commun.

Voila.