A tes souhaits !
Atcha
a écrit :

Le temps vous est compté pour trouver toutes ces solutions avec la distribution, et les joueurs. Quand espérez-vous tomber sur un accord ?


Vous imaginez bien qu'on y pensait avant l'annonce de la PSPgo. On sait le timing qu'il nous faut. On sera prêt pour répondre pour, au moins, la plupart des questions, ça c'est sûr. Au lancement de la PSPgo, les nouveautés seront dématérialisées, et le back catalogue aussi. Tous les titres, non, mais les principaux. C'est comme tous les changements : la PS3 40 Go ne lisait plus les jeux PS2, on a fait des mécontents et... c'est terrible ! Si on pouvait trouver la solution pour contenter tout le monde, on le ferait. Mais quand on est industriel, on réfléchit en masse - c'est malheureux mais c'est vrai -, et on mesure le risque. Si la minorité "gueule", on est embêté car ce sont des loyalistes, mais on doit prendre un risque. Il faut qu'on avance, dans la haute technologie, c'est malheureux mais c'est comme ça.

C'est exactement ce que fait Nintendo aux joueurs loyaliste Wii. smiley11:mdr::mdr::mdr: (la haute technologie en moins ).